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La démarche indispensable pour gérer votre information

Devant la masse exponentielle de documents produits et reçus, les archivistes les gèrent désormais dès leur création afin de définir les données indispensables à leur conservation.

Le but étant de permettre à n'importe quelle organisation de retrouver à tout moment une information.

La gestion documentaire prend également en compte les exigences légales de conservation, la responsabilité et la traçabilité des documents archivés.

 

 

Des prestations adaptées à vos besoins

  • Mise en oeuvre de plans de classement de tous types : plan comptable ou fonctionnel, gestion intégrée des documents, etc. (selon la norme ISO 15489), utilisation du logiciel Archiclass.
  • Création de procédures pour la traçabilité des fichiers (dénomination et versions des documents électroniques, droits d'accès)
  • Accompagnement et conseils dans la mise en oeuvre d'un projet de gestion électronique des documents (GED)
  • Elaboration de directives pour le tri et l'élimination (création de bordereaux d'élimination, calendriers de conservation adaptés à vos besoins)
  • Tri, reconditionnement et description des documents conformément aux directives et réglementations en vigueur
  • Collaboration avec des entreprises spécialisées dans la destruction de documents confidentiels
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